Clan League of Winners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan League of Winners

Forum du clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Saya-Bane [Accépté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saya-Bane




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2015

Candidature Saya-Bane [Accépté] Empty
MessageSujet: Candidature Saya-Bane [Accépté]   Candidature Saya-Bane [Accépté] EmptyMar 12 Mai - 11:49

Bonjour à tous!
Suite au message de votre chef Skarner, je me permets donc de postuler parmi vous, je ne suis ni un grand joueur ni très actif mais il m'a dit que cela suffirait. Je joue de façon un peu spéciale a ce jeu puisque je ne me connecte qu'une ou deux fois par jour, cela dit je reste a disposition si je peux être utile.
Alors pour la ptite présentation perso je m'appelle Christophe (Chris c'est plus simple) j'ai 20 ans, je suis en année sabbatique suite a une opération de la jambe mais je fais des recherches d'entreprise pour faire un BTS en alternance l'an prochain. (d’ailleurs si vous connaissez des entreprises de chaudronnerie... =P)
Sinon j'ai fais du rugby pendant 3 ans et 10 ans de théâtre mais j'ai du arrêter a cause de l'opération et du coup je glandouille en regardant des chaines youtube ou des mangas ^^
Au niveau de 2 fight, je joue depuis 2 ans maintenant il me semble et je me sert surtout de tout mes perso comme des vache a zénis, ils font tous des combats pendant que je suis déco et me rapportent environ 10 à 15k par jour et avec ça je monte les perso utile a l'histoire (goku, vegeta, gohan &cie) Mon Pseudo 2fight (Saya-Bane) n'est pas mon pseudo habituel, celui que j'utilise d'habitude pour les jeux est Saya-Jinn, mélange de Saiyajin simplifié et de Qui-Gon-Jinn qui est un protagoniste de Star Wars. mais comme ce pseudo était pris j'ai remplacé "Jinn" par "Bane" qui viens de Dark Bane qui est aussi un perso de Star Wars mais 1000 ans avant les films, c'est juste celui qui a renversé l'ancien ordre sith pour le recréer a son idée et qui a dicter la règle des 2. m'enfin excusez moi je m'éloigne du sujet. ^^'

Voilà pour ma présentation et ma postulation s'il vous faut plus d'infos n'hésitez pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Skarner
Admin
Skarner


Messages : 135
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 27

Candidature Saya-Bane [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saya-Bane [Accépté]   Candidature Saya-Bane [Accépté] EmptyMar 12 Mai - 15:24

Salut Chris' ! :p
C'est bien sympathique que tu te sois investi jusqu'à venir postuler sur le forum, en plus c'est sympa à lire et on en apprend un peu plus sur toi :p
Ce que tu a bien cerné c'est que pendant que l'on est qu'une tribu, le niveau de jeu m'importe peu, on peut donc se détendre un peu en postulant.

Bon, et évidemment tu es accepté et tu peux postuler sur le jeu dès maintenant ! :p

Ps : Vive le général Greivious :p


Dernière édition par Skarner le Mer 13 Mai - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leagueofwinners.taguilde.net
FluX

FluX


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Auvergne

Candidature Saya-Bane [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saya-Bane [Accépté]   Candidature Saya-Bane [Accépté] EmptyMar 12 Mai - 15:27

Salut , tu es venus jusqu'à postuler sur le forum pour rentrer dans la tribu , ce que je trouves fort sympathique donc bienvenu à toi l'ami ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClovX_4Bp49vd-TiUjXvASw
Saya-Bane




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2015

Candidature Saya-Bane [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saya-Bane [Accépté]   Candidature Saya-Bane [Accépté] EmptyMer 13 Mai - 0:29

haha pas de soucis les gens, moi je fais ce qu'on m'a dit =p
par contre j'ai totalement eu la flemme de faire tout les screen qui étaient dit dans l'exemple de postulation
d’ailleurs petit aparté je trouve ça drôle comment j'ai démarré de façon super sérieuse et fini en parlant de star wars... normal ^^
ps: au feu grievous =p
Revenir en haut Aller en bas
Skarner
Admin
Skarner


Messages : 135
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 27

Candidature Saya-Bane [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saya-Bane [Accépté]   Candidature Saya-Bane [Accépté] EmptyMer 13 Mai - 0:37

Mais tellement xD
Bah tu sais pendant que c'est pas obligé profites-en, lors de notre passage en clan ça sera plus sévère :p
Bienvenue dans nos rangs en tout cas !
ps: Bon p-e qu'il se fait baiser avec 4 sabres mais ... Il a la classe ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leagueofwinners.taguilde.net
Saya-Bane




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2015

Candidature Saya-Bane [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saya-Bane [Accépté]   Candidature Saya-Bane [Accépté] EmptyMer 13 Mai - 1:22

haha et bien merci du coup =p

et oui il a la classe c'est clair mais les sith ont toujours la classe regarde Dark Maul si c'est pas du mec badass!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Saya-Bane [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saya-Bane [Accépté]   Candidature Saya-Bane [Accépté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saya-Bane [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [POSTULAT] ÉhKienZan [Accepté]
» Broly1337 se met a vos pieds ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan League of Winners :: La grande place :: Postulations-
Sauter vers: