Clan League of Winners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan League of Winners

Forum du clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Broly1337 se met a vos pieds ! [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Broly1337

Broly1337


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2015

Broly1337 se met a vos pieds ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Broly1337 se met a vos pieds ! [Accepté]   Broly1337 se met a vos pieds ! [Accepté] EmptyMar 19 Mai - 20:00

Bon voila quasiment 3 ans que j'ai pas utilisé un fofo et que j'ai pas postulé, donc soyez sympa ^^.
Pour ca, je resterais dans le " classique " et la simplicité.

Au niveau du jeu, je suis Broly1337, anciennement " Evil-Bdx " sur les 4 premières versions.
Broly tout simplement car je l'adore et que pour moi c'est au fond, le plus fort ( sans ce putain de diadème il poutrerait clairement Goky :@ )
Et 1337 car c'est le symbole de l'Elite. ( Cf : Wikipédia )

Comme dis dans la presentation je m'appelle Adri, j'ai 25ans, ce qui fait de moi un gars plutôt vieux pour 2Fight. Basketteur passionné, je matte les matchs des que je peux, et surtout en ce moment pour ceux qui connaissent ce sport. Originaire de Chalon Sur Saone, je peux qu'aimer ce sport.

Je n'ai pas spécialement un artiste préféré, même si je suis assez passionné du manga Kuroko Basket et son personnage principal.

Et dans la vie de tous les jours, je suis Livreur TNT, de 5h a 13h, ce qui me laisse pas toutes mes aprems pour profiter de 2Fight Wink.

Alors le Screen de la page perso le voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voulant rapidement up mes persos pour avancer dans le MH, j'ai quasi que des attaquants, et je debute mon premier mage ( j'ai bien tenté avec Piccolo mais il est vraiment mauvais ahah )

Mon Goku qui est le meilleur a l'heure actuelle :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai repris il y a environ 2 mois, deux mois et demi

Concernant le clan, le recruteur ma envoyez un MP pour tenter de postuler, etant vraiment nouveau sur cette version, j'ai pensais prendre mon temps avant de postuler dans un clan, mais les LOW peuvent me permettre d'être meilleur et de passer des bons moments avec les copains Wink.
En temps qu'allié, je peux apporter ma très grande expérience sur le jeu, et également sur les clans, ( 2 clans gerés sur la V3R ), et une compréhension très rapide des stratégies, et du jeu en lui même.
Le clan [GOU], est pour moi le meilleur, on va dire a égalité avec FR, car ce sont les clans qui sont certainement les plus anciens du jeu, et les plus structurés, sur cette version je vois qu'ils sont nos alliés en FEU, ce qui a le dont de me ravir.
Niveau attente, pas grand chose, du plaisir, de l'amitié, des conseils, et des victoires sur la WarZone.
Niveau clan, surtout niveau forum, sans être méchant, je trouve qu'il n'est pas très vivant ( je ne connais pas les membres personnellement, chacun a peut être ses occupations extérieurs ou quoi ), c'est le seul point que j'ai remarqué, sinon, les deux personnes avec qui j'ai pu parler, et notamment Skarner, sont très sympas !

En attente de votre reponse, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Skarner
Admin
Skarner


Messages : 135
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 26

Broly1337 se met a vos pieds ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Broly1337 se met a vos pieds ! [Accepté]   Broly1337 se met a vos pieds ! [Accepté] EmptyMar 19 Mai - 21:33

Salut à toi Adri ! Smile
Écoutes, tu es le premier à nous fournir une postulation complète et respectant le modèle, ce qui fait plaisir en tant que gérant de clan.
En tout cas ta postulation est claire, lisible et intéressante.
Tu a ta propres opinion sur le jeu, tu peux rester indépendant et soudé à la fois, c'est le genre de joueur qui ne court pas les rues.
Je vois que tu connais les GOU et les FR. Je partage ton point de vue, pour moi les GOU sont les plus talentueux et gardent un aspect simplement respectable, ils regardent toute les communautés de plus haut sans orgueil.
En tout cas, tu a l'air convivial, je vois que tu es actif et que tu fais fight tout tes persos, et ça je le privilégie.
Tu es bien évidemment Accepté parmi les [LOW] !

Je te demandes à présent de postuler sur le jeu, de choisir un grade et un personnage pour apparaître sur l'image des membres du clan.

Félicitations, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://leagueofwinners.taguilde.net
Broly1337

Broly1337


Messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2015

Broly1337 se met a vos pieds ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Broly1337 se met a vos pieds ! [Accepté]   Broly1337 se met a vos pieds ! [Accepté] EmptyMar 19 Mai - 21:40

Que de compliments de la part du chef !!

Je vois que nos points sont communs, ca laisse entrevoir une belle collaboration.

Merci, je ferais des efforts d'adaptation a l'equipe, si besoin de quoique ce soit, simple question pour me connaître, pour discuter, pas de soucis, je serais la !

Merci, je postule de ce pas sur le site et je t'envoie en MP le grade et l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broly1337 se met a vos pieds ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Broly1337 se met a vos pieds ! [Accepté]   Broly1337 se met a vos pieds ! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broly1337 se met a vos pieds ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Broly1337
» [POSTULAT] ÉhKienZan [Accepté]
» Candidature Saya-Bane [Accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan League of Winners :: La grande place :: Postulations-
Sauter vers: