Clan League of Winners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan League of Winners

Forum du clan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Guiga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guiga

Guiga


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2015

Présentation de Guiga Empty
MessageSujet: Présentation de Guiga   Présentation de Guiga EmptyJeu 14 Mai - 18:04

Bonjour les champions je viens faire ma présentation ,bon je m'apelle Guilherme et j'ai 13 ans mon nom je le garde privé Wink on m'appelle Gui ou Guigui je suis Brésilien immigré en belgique,je suis étudiant en 2ème Secondaire.J'habite à Bruxelles ( Capitale ) et aime beaucoup 2F.Je suis graphiste et mes passions tournent autour du gaming et de l'audio-visuel (cinéma,vidéos,séries) LOST ♥️
Je pense postuler chez vous bientôt et je connais beacoup de gens chez vous Wink ,vous êtes très sympa Smile.
Sur 2F mon Pseudo est Gyuga anciennent GuigaBr8 j'ai commencé 2F le 27 février 2012 mais j'avais un compte nul alors j'ai recommencé Very Happy .Je suis actuellement juste pour la Wz un MGW et avant j'ai déja été LGDD,GDI,DESP.J'ai 14 Persos dont 3 Bien Stuff et un mage en Build.Mon aralé est mon meilleur perso.Elle est lvl 34 et full Repli Evo5 et Verte 5 je vais bientot la passer en Super ceci dit.Ma classe préférée est les mages pour le rapprochement envers DBZ et les dégats Very Happy.En moyenne je passe 30 minutes sur le jeu et quand pas école c'est toute la journée xD.   Le Mot
A plus Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Skarner
Admin
Skarner


Messages : 135
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 26

Présentation de Guiga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guiga   Présentation de Guiga EmptyJeu 14 Mai - 18:14

Bienvenue à toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://leagueofwinners.taguilde.net
Guiga

Guiga


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2015

Présentation de Guiga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guiga   Présentation de Guiga EmptyJeu 14 Mai - 18:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
FluX

FluX


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 25
Localisation : Auvergne

Présentation de Guiga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guiga   Présentation de Guiga EmptyJeu 14 Mai - 18:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClovX_4Bp49vd-TiUjXvASw
Contenu sponsorisé





Présentation de Guiga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Guiga   Présentation de Guiga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Guiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Broly1337
» Modèle de présentation
» Présentation de Skarner
» Présentation Roronoa
» Présentation de Dark-Hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan League of Winners :: La grande place :: Présentations-
Sauter vers: